Zik en Noue

Festival ZIK EN NOUE : rendez-vous en août 2021 (ZEN#14) !

L’année 2020 est une année difficile, pour tous, touchant tous les secteurs d’activités, et notamment le secteur associatif culturel.

L’édition ZEN#13 devait voir le jour en 2020 sous les meilleures auspices, l’édition précédente ayant été un véritable succès, avec 1600 personnes présentes sur l’esplanade de la salle des fêtes lors des deux soirées du festival.

Le public avait répondu présent, conquis par une programmation qui laissait part à l’originalité et la découverte de groupes variés.

Mais les conditions sanitaires, que nous connaissons encore actuellement, ne nous permettent pas de mettre en place une organisation irréprochable comme à l’accoutumée.

L’association ZIK EN NOUE, gérant ce festival depuis plus de 5 ans, a pris la mesure des difficultés et des risques encourus en reportant à l’année prochaine son événement.

Malgré cela, l’association s’implique dans d’autres évènements culturels prévus pour 2021.

Ainsi, nous annoncerons dans les mois à venir les dates des manifestations organisées à Choisey et celles en partenariat avec d’autres structures.

Nous sommes convaincus de la nécessité de continuer à contribuer à la vie culturelle cabotine en créant, année après année, un festival de musiques actuelles, reconnu, rural, familial, impliqué et festif, et de mettre tout en œuvre pour animer d’autres manifestations.

Vous pouvez adhérer à l’association et ainsi apporter votre soutien dans la réalisation des différents projets.

Infos à suivre sur la page associative de la mairie, les réseaux sociaux et sur le site internet de l’association www.zikennoue.org

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition #ZEN14, le dernier week-end d’août 2021 !

Fabien BOICHUT, président de l’association et chargé de programmation.

Pour l’association Z.E.N., Fabien BOICHUT

date du festival : dernier week-end août 2021
site de l’association : www.zikennoue.org

Pour suivre notre actualités sur les réseaux sociaux Facebook / Instagram / Twitter : Festival Zik En Noue