Zik en Noue

10e édition de ZIK EN NOUE

Pour cette dixième édition, programmée le samedi 26 août dernier, le festival ZIK EN NOUE a attiré 800 spectateurs.

Une date plus estivale qu’à l’accoutumée puisque l‘association créatrice de l’événement a désormais choisi de déplacer son festival de musique au dernier week-end d’août.

L’ambition de cette année était de réunir sur scène des groupes majoritairement locaux, et de proposer une affiche résolument rock&roll se baladant entre la folk chaleureuse d’Adamsberg&Coco, les riffs résolument tranchants de Vertigo, la pop noise hypnotique de MK Ultra, pour terminer par la grosse cavalerie de W.A.F.

Une soirée propice à une bonne ambiance musicale, où le public a pu profiter des conditions climatiques excellentes et des groupes venus avec la belle intention de donner de la voix et du son.

La 11ème édition se tiendra le week-end du 25 août 2018 sur l’esplanade de la salle des fêtes.

À noter que l’association ZIK EN NOUE crée une date musicale supplémentaire au calendrier des événements cabotins puisqu’en décembre 2018 se déroulera le premier JAZZ EN NOUE.

Pour l’association Z.E.N., Fabien BOICHUT

festival.zikennoue@gmail.com