Association des amis de l’accordéon

L'Association a été créée en Décembre 1986.

Le siège social est situé au 21 rue d'Amont 39100 CHOISEY

Composition du bureau

Le bureau est constitué d'un président : Michel CARD, d'un vice président : Jacques BONNOT, d'un trésorier d'un secrétaire et de deux membres.

Michel Card Michel CARD, Président des  Amis de l'accordéon - les 3 A

Objet de l'association

Elle a pour but de conserver la tradition de l'accordéon musette et moderne par des manifestations où l'accordéon est roi.

L'association compte une vingtaine d'adhérents dont plusieurs accordéonistes du PAT'S BAND.

Ce groupe de 14 musiciens : 11 accordéons, 2 claviers et 1 batterie, participe et anime bénévolement les différentes manifestations organisées par l'Association et la Commune ( téléthon, 14 Juillet, fête de la musique...). Il est dirigé par Patricia BLANCHOT-MATHIEU, professeur de musique ( accordéon et formation musicale ) et anime, par ailleurs, concerts, guinguettes, après-midi récréatifs .... Il fait partie de l'EMTAD -Ecole de Musique de Tavaux Abergement Damparis-.

Manifestations

L'Assemblée Générale à lieu en Février.

L'Association organise annuellement 2 repas dansants, début Mars et fin Novembre, à la salle des fêtes de Choisey

Nous invitons toute personne amoureuse de l'accordéon à venir nous rejoindre

Le président, Michel CARD

Contact : Michel CARD au 03 84 70 61 77