Le comité des fêtes

Le Comité des fêtes est une  association – loi 1901 - qui  a pour but l’animation communale à visée récréative, ludique ou culturelle ouverte à tous.
Son siège social est fixé en mairie de Choisey.

Le bureau est constitué comme suit :

• Président : Denis BONNET (06.32.08.76.37)
  • Trésorière : Dominique RUSCONI
  • Trésorière Adjointe : Nadine FAVERO
  • Secrétaire : Myriam CAMPIONI
  • Vérificateurs aux comptes : Françoise CHARDONNAY et Robert BUSSONE

Cabotines, Cabotins,

Il n’est pas courant que le comité des fêtes de la commune s’adresse à vous, nous vous demandons d’apporter toute votre attention à ceci. Que ce soit, la chasse à l’œuf pour les fêtes de Pâques, la soirée cabaret en février, les puces au mois de mai, les festivités du 14 juillet, la participation au festival Zik en Noue et au téléthon, le loto ainsi que le réveillon de la saint Sylvestre... le comité n’a qu’un seul but ... animer notre commune par les bénévoles.

A chaque manifestation nous rencontrons une grande satisfaction de la part de la population.

Le comité des fêtes c’est une quinzaine de personnes, toutes bénévoles, qui ne se prennent pas au sérieux et qui souhaitent répondre aux mieux aux attentes de la population. La bonne humeur est de mise lors de nos réunions (environ 1 réunion toutes les 6 semaines).

Après la période estivale de repos, notre comité reprend ces activités. A cette occasion nous souhaitons étoffer le nombre de membres.

Nous vous proposons de venir nous retrouver dans un esprit constructif et toujours dans la bonne humeur.

« Qui dit nouvelles personnes, dit nouvelles idées ». Nous espérons être entendus et pouvoir ainsi élargir notre effectif.

Contact avec le comité : 06 32 08 76 37

Par mail : c.f.choisey@orange.fr

Pour le comité des fêtes,

Le président, Denis Bonnet