Club Randonnée Pédestre du Foyer Rural

Contacts :

Qui sommes nous ? : Le club de randonnée pédestre de Choisey est une section du foyer rural.

Son but : proposer une activité physique, accessible au plus grand nombre (de 7 à 87 ans), dans un esprit de détente et de convivialité.

Il comprend une quarantaine de membres inscrits,  tous  adhérents au foyer rural de Choisey

(à chaque sortie, le nombre de participants se situe en moyenne entre 10 et 25)

Ses activités : (voir la proposition de programme ci-dessous)

• 1 sortie hebdomadaire le mardi après-midi : départ du parking de la salle des fêtes à 13h30 (sortie de 7 à 12 kms)
  • 1 sortie par mois à la journée (parfois 2 dans le même mois), en général le dimanche (13 à 20 kms avec pique-nique tiré du sac)
  • 1 ou 2 week-ends dans l’année avec hébergement en gîte.
  • 1 semaine en village de vacances dans des régions touristiques (programme de 5 journées de randonnée + 1 journée de tourisme)

Votre mairie en 1 clic !