La commission affaires scolaires

Vice -Présidente

Béatrice BARRET PAQUES

Membres

Hélène THEVENIN - Béatrice BARRET PAQUES - Nathalie VALENTE - Olivier BARTHE - Bérengère CRETIN

Missions

La commission affaires scolaires est chargée de la gestion des dossiers inhérents à notre école communale, en collaboration avec l'association des parents d'élèves.

En fonction des dossiers évoqués, cette commission peut accueillir des membres extérieurs, tels que l'association des parents d'élèves, l'équipe enseignante, le personnel du Grand Dole en charge de l'accueil extra et périscolaire, le représentant DDEN (Délégué Départemental de l’Education Nationale), le représentant de la commission des bâtiments.

La Vice Présidente et / ou un membre de la commission siègent au Conseil d'Ecole (3 Conseils par année scolaire).

Réunions

La commission se réunit au gré de l'actualité et des besoins.